Otabage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié aux graphistes,aux personnes fan de la culture asiatique et ceux qui aiment s'amuser
 
AccueilAccueil  Recrutement. [Nous recrutons !] Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement. [Nous recrutons !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Memories
Admin
Admin
Memories


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 22

Recrutement. [Nous recrutons !] Empty
MessageSujet: Recrutement. [Nous recrutons !]   Recrutement. [Nous recrutons !] EmptyLun 24 Fév - 11:34

Bonjour Invité,

Comme tu peux le voir, nous recrutons :

- 3 Modératrices
- 3 Codeurs
- x Graphistes
- x Pubeurs

( x = Pas de nombres du fait qu'il y en faut pas mal. )
________________________________________________________________

Pour être Modératrice, envoyez ce formulaire :

Mon Pseudo :
Combien de temps par jour je me connecte ?
Ai-je déjà été administratrice, co-admin ou modo d'un autre forum ?
Ai-je déjà été bannis ou eu des avertissement sur le forum ou la chat box ?
Pourquoi veux-tu être modo ?

Code:
 :
[b][i]Mon Pseudo:[/i][/b]
[b][i]Combien de temps par jour je me connecte?[/i][/b]
[b][i]Ai-je déjà été administratrice, co-admin ou modo d'un autre forum ?[/i][/b]
[b][i]Ai-je déjà été bannis ou eu des avertissement sur le forum ou la chat box ?[/i][/b]
[b][i]Pourquoi veux-tu être modo ?[/i][/b]

Pour être Codeur, envoyez ce formulaire :

Pseudo : (votre pseudo)
Poste : (votre poste)
Vous codez depuis quand ? (votre réponse)

Code:
 :
    [b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo)
    [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste)
    [b][i]Vous codez depuis quand ? [/i][/b](votre réponse)

Pour être Graphiste , envoyez ce formulaire :

Pseudo : (votre pseudo)
Poste : (votre poste)
Vous graphez depuis quand ? (réponse)
Montre-nous 3 de tes créations :

Code:
 :
    [b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo)
    [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste)
    [b][i]Vous graphez depuis quand ? [/i][/b](réponse)
    [b][i]Montre-nous 3 de tes créations :[/i][/b]


Pour être Pubeur, envoyez ce formulaire :

Pseudo : (votre pseudo)
Poste : (votre poste)
Savez-vous comment faire de la PUB ? (réponse + explication)

Code:
 :
    [b][i]Pseudo :[/i][/b] (votre pseudo)
    [b][i]Poste :[/i][/b] (votre poste)
    [b][i]Savez-vous comment faire de la PUB ? [/i][/b](réponse + explication)

Pour être Modérateur du ChatBox, envoyez ce formulaire :

Pseudo : (votre pseudo)
Poste : (votre poste)
Es-tu actif, viens tu souvent dans la ChatBox ? :
Pourquoi veux tu être Modérateur du ChatBox ? :



________________________________________________________________

Explications des postes :

Modératrice, c'est quoi ?

C'est faire en sorte que le règlement soit respecter, en cas de non-respect à celui-ci. Etre Modératrice est un travail important, c'est aussi ne pas abuser de son pouvoir, c'est à dire ne pas jouer à bannir ses amies ou autres. Vous aurez une période d'essais, d'une durée de quelques mois, après votre réussite, vous serez définitivement Modératrice.

Codeur c'est quoi ?

Ce sont des membres qui ont la responsabilité d'améliorer le forum grâce au codage HTML. Vous pouvez rendre service pour des pages d’accueils, code pour les catégories, présentations, etc...
Après votre période d'essais réussi, vous auriez l'honneur de porter le rang de codeur et être la bienvenu dans le groupe "Codeur".

Graphiste c'est quoi ?

Ce sont des personnes qui s'occupent des design's du forum ou pleins d'autres choses ayant un rapport avec le graphisme
Et qui est toujours (ou presque) là pour rendre service aux membres avec leur compétence en Graphisme et serons la bienvenu dans le groupe "Graphiste" le rang y compris.

Pubeur c'est quoi ?

Ce sont des personnes du forum qui font de la pub sur d'autre sites, forum,etc... Ils doivent tout faire pour ramenez des membres sur notre forum en faisant de la pub. Attention, veillez bien lire sur les autres forums où faire la pub et bien faire attention au condition. Vous n'avez par contre pas le droit de faire de demande de partenariat sans l'accord de l'admin. Vous auriez l'honneur d'avoir le rang "Pubeur" et être le Bienvenu dans le groupe Pubeur. Il faut avoir minimum 30 messages pour ce poste !

Modérateur du ChatBox c'est quoi ?

Ce sont des modérateurs, qui surveille le langage ainsi que de surveiller si les personnes n'abusent pas des majuscules ou des smileys ainsi qu'à surveiller la manifestation des disputes. Ils seront en droit de kicker ou tout simplement bannir les membres de la ChatBox selon la gravité de la faute. Les modérateurs du ChatBox, seront toujours présent. Ainsi qu'en cas de problème ils seront là pour vous guider. (\!/ Les modérateurs du ChatBox, n'ont pas le même droit que les modérateurs, (voir plus haut,pour voir voir les explications des modérateurs) ! \!/)

Merci de bien vouloir vous présentez si vous le souhaitez.

P.S : Vous pouvez prendre plusieurs postes, mais choisir un rang à mettre au dessus de votre avatar. Et le staff est le bienvenu à se présenter de même.

Si vous êtes intéressé(es) par l'un des posts, répondez après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
 
Recrutement. [Nous recrutons !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otabage :: GENERALITES :: Recrutement-
Sauter vers: