Otabage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié aux graphistes,aux personnes fan de la culture asiatique et ceux qui aiment s'amuser
 
AccueilAccueil  Présentation de Nanotak Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Nanotak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanotak
Membre
Membre
Nanotak


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'Univers et dans le temps

Présentation de Nanotak Empty
MessageSujet: Présentation de Nanotak   Présentation de Nanotak EmptyLun 6 Juil - 21:19

Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Gabriel, j'ai 16 ans.
Ma passion est le cinéma, j'aime sortir et visionner de bons films . J'aime la science et les nouvelles technologies. J'ai aussi une passion pour les jeux vidéos. Je suis très sympas et très amical. J'aime les animaux surtout mes préférés : Le Guépard et la Souris. J'adore voyager et découvrir le monde. J'ai un profond respect pour mon frère...Je l'aime, je le protège :hugg: ( je sais que pour d'autres c'est bizard mais pour moi c'est ma deuxième moitié de mon coeur) Je déteste les moustiques ( Brrrr ), j'aime pas qu'une personne profite de quelqu'un ou de moi, ça m'agace que les personnes se moquent de quelqu'un pour le rendre victime. Parlons de mes genres de musiques. J'écoute un peu de tout... Ma musique préférée reste surtout l'Electro et les musique de cinéma et jeux vidéos. En parlant de jeux... Je joue souvent à des jeu RPG sur tablette et aux jeux virtuelle de tchat MMORPG, je suis des let's plays sur Youtube. En tant que jeux préférés, j'ai une préférence pour des jeux vidéos comme Zelda, Ratchet et Clank, Sly Cooper... J'ai une petite attirance sur des jeux d'horreur ( mais je ne joue pas, je regarde) et j'aime pas trop jouer à des jeux violents, sanglants, pervers, combat et de guerres. Voili voilou c'est moi :**: ( Je suis le 1er garçon de ce forum )

Validé !


Dernière édition par Nanotak le Mar 7 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanotak.skyrock.com/
Ayakashi

Ayakashi


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde avec mes harems ♥

Présentation de Nanotak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanotak   Présentation de Nanotak EmptyLun 6 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous x) comment ça violents, et sanglants. oh! bon mais t'en regardes pas mal alors je suis fière de toi ! Il te manque juste le code, et ta préz' sera validé ! Merci de t'êtres inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://otabage.forumactif.org
Memories
Admin
Admin
Memories


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 23

Présentation de Nanotak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanotak   Présentation de Nanotak EmptyLun 6 Juil - 21:39

Je te valide le code ~
Eh mais on a des points communs, pour moi aussi mon frère est ma deuxième moitié du coeur ;-;
Et les jeux RPG genre RPG maker horror ? :**:
J'arrives plus vraiment à formuler mes phrases alors, je te dirais juste que j'ai hâte de te connaître un peu plus héhé :waouh:
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanotak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanotak   Présentation de Nanotak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanotak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Miko.
» Formulaire de présentation. [FACULTATIF.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otabage :: GENERALITES :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: