Nanotak Membre
Messages : 16 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 25 Localisation : Quelque part dans l'Univers et dans le temps
| Sujet: Présentation de Nanotak Lun 6 Juil - 21:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Gabriel, j'ai 16 ans. Ma passion est le cinéma, j'aime sortir et visionner de bons films . J'aime la science et les nouvelles technologies. J'ai aussi une passion pour les jeux vidéos. Je suis très sympas et très amical. J'aime les animaux surtout mes préférés : Le Guépard et la Souris. J'adore voyager et découvrir le monde. J'ai un profond respect pour mon frère...Je l'aime, je le protège ( je sais que pour d'autres c'est bizard mais pour moi c'est ma deuxième moitié de mon coeur) Je déteste les moustiques ( Brrrr ), j'aime pas qu'une personne profite de quelqu'un ou de moi, ça m'agace que les personnes se moquent de quelqu'un pour le rendre victime. Parlons de mes genres de musiques. J'écoute un peu de tout... Ma musique préférée reste surtout l'Electro et les musique de cinéma et jeux vidéos. En parlant de jeux... Je joue souvent à des jeu RPG sur tablette et aux jeux virtuelle de tchat MMORPG, je suis des let's plays sur Youtube. En tant que jeux préférés, j'ai une préférence pour des jeux vidéos comme Zelda, Ratchet et Clank, Sly Cooper... J'ai une petite attirance sur des jeux d'horreur ( mais je ne joue pas, je regarde) et j'aime pas trop jouer à des jeux violents, sanglants, pervers, combat et de guerres. Voili voilou c'est moi ( Je suis le 1er garçon de ce forum ) Validé !
Dernière édition par Nanotak le Mar 7 Juil - 15:47, édité 2 fois | |
|
Ayakashi
Messages : 52 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans le monde avec mes harems ♥
| Sujet: Re: Présentation de Nanotak Lun 6 Juil - 21:23 | |
| Bienvenue parmi nous x) comment ça violents, et sanglants. oh! bon mais t'en regardes pas mal alors je suis fière de toi ! Il te manque juste le code, et ta préz' sera validé ! Merci de t'êtres inscrit ! | |
|
Memories Admin
| Sujet: Re: Présentation de Nanotak Lun 6 Juil - 21:39 | |
| Je te valide le code ~ Eh mais on a des points communs, pour moi aussi mon frère est ma deuxième moitié du coeur ;-; Et les jeux RPG genre RPG maker horror ? J'arrives plus vraiment à formuler mes phrases alors, je te dirais juste que j'ai hâte de te connaître un peu plus héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nanotak | |
| |
|