Otabage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié aux graphistes,aux personnes fan de la culture asiatique et ceux qui aiment s'amuser
 
AccueilAccueil  Akagami no Shirayukihime Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akagami no Shirayukihime

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayakashi

Ayakashi


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde avec mes harems ♥

Akagami no Shirayukihime Empty
MessageSujet: Akagami no Shirayukihime   Akagami no Shirayukihime EmptyLun 6 Juil - 22:55

Akagami no Shirayukihime 2538261cover
Akagami no Shirayukihime
Snow White with the Red Hair | Shirayuki aux cheveux rouges
Genre ; Shôjo | Romance | Fantasy | Comédie
Nombre total d'épisodes : /
Shirayuki est une jeune fille avec un certain talent pour l’identification et l’utilisation des plantes médicinales. Mais elle a un autre attribut : ses cheveux ont la même couleur qu’une pomme rouge ! Cette couleur de cheveux très rare attire l’attention du prince Raji, qui gouverne le royaume de Tanbarun. Celui-ci a la ferme intention de faire de Shirayuki sa concubine ! Mais la jeune fille aux cheveux rouges ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain ! Elle décide alors de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen et découvre peu à peu qu'il est en réalité le second prince du royaume voisin.

Avis ;
Pour un premier épisode, c'était déjà très bien. C'était très marrant, très frais ! Les personnages sont juste tellement attachants et le graphisme est tellement magique qu dès que j'ai regardé le premier épisode. Je me sentais dans leurs monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://otabage.forumactif.org
 
Akagami no Shirayukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otabage :: AUTRES :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers: