Otabage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié aux graphistes,aux personnes fan de la culture asiatique et ceux qui aiment s'amuser
 
AccueilAccueil  [RPG Horror] Mad Father Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RPG Horror] Mad Father

Aller en bas 
AuteurMessage
Memories
Admin
Admin
Memories


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 22

[RPG Horror] Mad Father Empty
MessageSujet: [RPG Horror] Mad Father   [RPG Horror] Mad Father EmptyMar 7 Juil - 10:53

[RPG Horror] Mad Father Screenshot_2013_0219_19_59_11
MAD FATHER

Dans ce RPG maker horror, vous incarnez Aya, une jeune fille qui vit avec son père qui est simplement connu comme le docteur et son assistante Maria. Une nuit, Aya entend des cris et constate que la maison où ils vivent grouille de cadavres, et ces choses surnaturelles essayent de la tuer. Aya brave le manoir à la recherche de son père avant de rencontrer les horreurs que son père a fait. Vous obtenez quelques flashbacks et des événements dans le jeu.
(C'est tout ce que je peux vous dire sinon je vais vous spoil :hihi:)

Je vous conseille vraiment d'y jouer, ou alors si vous êtes une buse en anglais, regarder plutôt des gameplay, dont ceux de RiadhOFG :kyaaah:

Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
 
[RPG Horror] Mad Father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG Horror] Ao Oni
» [RPG Horror] IB
» [RPG Horror] UTOPIA
» [RPG Horror] The Witch House
» [Survival Horror] DreadOut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otabage :: AUTRES :: Jeux en tout genre-
Sauter vers: